Un accident sur dix lié à l'utilisation du téléphone au volant à La Réunion
La préfecture, en partenariat avec l'opérateur Orange Réunion, lance à partir du mercredi 11 novembre une campagne de sensibilisation inédite afin d'alerter les Réunionnais sur les risques représentés par l'usage du téléphone au volant. Un accident...


















