Très fréquenté et accidentogène

50 infractions relevées par les gendarmes sur la quatre voies de Sainte-Marie

  • Publié le 5 juin 2023 à 20:29
quatre voies de sainte-marie

Ce lundi 5 juin 2023, les gendarmes et militaires de la compagnie de Saint-Benoit ont mené une opération sur la quatre voies à Sainte-Marie. 50 infractions ont été constatées dont 2 conduites sous stupéfiants, 9 excès de vitesse et 25 utilisations de téléphone. Nous publions leur communiqué ci-dessous. (Photo photo RB imazpress)

Au cours de la journée du lundi 5 juin 2023, les militaires de la compagnie de Saint-Benoit, appuyés des motocyclistes de l'EDSR, ont réalisé sur la RN2, précisément sur ce secteur de Sainte-Marie, deux services coordonnés de contrôle routier en vue de sécuriser, dans les deux sens de circulation, cet axe très fréquenté et accidentogène.

A cet effet, 50 infractions ont été constatées dont 2 Conduites sous stupéfiants, 1 conduite sans permis, 2 défauts d'assurance, 25 téléphones, 9 excès de vitesse, 1 défaut de ceinture de sécurité, 2 non port de gants pour des motocyclistes, 1 défaut de contrôle technique, 1 véhicule aux vitres teintées non réglementaires, 2 conduite d'un VL ne permettant pas de manœuvrer aisément, 1 conduite avec des pneumatiques lisses, 1 non apposition du A pour un jeune conducteur, 1 défaut d'assurance, 1 interdiction de circulation sur la RN2 par un cyclomoteur.

guest
1 Commentaires
Thomas
Thomas
2 ans

C’est tout?
Très peu de conducteurs ( vl, fourgons, car jaune,etc…) respectent la limitation 90 de la réserve au zoo.
De la comm des fdo