Le Port : une fillette de 5 ans renversée par une motocross, une personne interpellée

  • Publié le 26 décembre 2025 à 10:52
bac territoriale 974 de la police nationale

Ce jeudi 25 décembre 2025, à 22 heures, ruelle Henri Grégoire à la Rivière des Galets au Port, deux motocross circulent à vive allure. L'une d'elles percute une fillette de 5 ans. Blessée à la tête et au poignet, la petite fille a été transportée au Centre hospitalier Ouest (CHOR). Son pronostic vital n'est pas engagé. À l'arrivée de forces de l'ordre, les mis en cause ont pris la fuite. Vers minuit, l'auteur des faits s'est livré au commissariat du Port (Photo : sly/www.imazpress.com)

Après constatations sur les lieux, la Brigade anticriminalité (BAC) du Port a tenté d'identifier les auteurs.

Selon nos informations, une des personnes ayant facilité la fuite des auteurs est revenue sur les lieux. Elle a été lynchée par la famille de la victime. La BAC400 s'est interposée. Il est légèrement blessé. 

Toujours selon nos informations, l'auteur, craignant pour sa sécurité, s'est livré au commissariat du Port vers minuit.

Par la suite, avec les renforts compagnie départementale d'intervention, la BAC territoriale, la brigade canine, les policiers du Port se sont rendus sur les lieux de l'accident. Aucune motocross n'a été retrouvée.

www.imazpress.com/[email protected]

guest
2 Commentaires
Désolé
Désolé
1 heure

Quand va-t-on interdire ces nuisances routières ? Est-ce qu'on a vraiment de besoin de "ça" pour fêter Noël ? Et là on ne parle pas du jour de l'an... Bon rétablissement à cette petite fille et bon courage aux parents

Bon rétablissement
Bon rétablissement
1 heure

Bon rétablissement a la petite.
Quand au pseudo pilote de motocross, un bilan psy serait intéressant pour voir si il a toute sa tête ?