En Chine, un habitant de Changchun a décidé de ne pas déménager malgré l'implantation d'un centre commercial prÚs de chez lui. Résultat, sa maison se trouve désormais sur le parking de la grande surface. L'homme vit cerné par les voitures.
En Chine, plusieurs autres personnes se retrouvent dans la mĂȘme situation. Les habitants rĂ©sistent et ont rĂ©sistĂ© aux promoteurs immobiliers et autres autoritĂ©s. Il peut s'agir d'un projet de construction de centre commercial, d'autoroute, et autres projets urbains. Leur habitation est alors qualifiĂ©e de "maison clou"Â
Â
đ wow... éżæ„æçéćæ· pic.twitter.com/z0sKMi3le9
â OlalaVN đ»đł đšđł đ·đș (@olalakl3) August 18, 2022
www.ipreunion.com / [email protected]
Â

Contrairement à ce que dis l'article, ce n'est pas l'habitant de Changchun qui a décidé de s'installer sur le parking d'un centre commercial mais le centre commercial qui s'est installé autour de sa maison. (Vous avez raison, notre phrase est mal formulée, nous corrigeons, merci à vous et bonne journée - webmaster)
Votre commentaire n'est pas exact ! Ce n'est pas l"habitant de la maison qui a dĂ©cidĂ© de s'installer lĂ ! Il y rĂ©sidait bien avant la construction du centre commercial et du parking."MalgrĂ© la construction d'un centre commercial et son parking sur le terrain oĂč se trouve sa maison, un habitant ne veut pas abandonner sa propriĂ©tĂ© ". Cela me paraĂźt plus appropriĂ©.
Et ce n'est pas dans notre chÚre démocratie que ça arriverait, les frais d'avocats, d'huissiers et pelleteuses sont dans le budget du projet initial.