L'affaire des Anges ne cesse de faire parler dans les mĂ©dias locaux et nationaux. Ce dimanche 17 janvier 2021, c'est le journal Le Parisien qui titre "Une semaine en enfer avec les Anges" et rapporte que des "personnes torse nu avec des machettes prĂȘtes Ă en dĂ©coudre" se baladaient dans la ville, Ă La RĂ©union. Chez Imaz Press, on se dit qu'il est peut-ĂȘtre temps d'arrĂȘter le dĂ©lire (Photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)
Ce dimanche 17 janvier 2021, lâhistoire des Anges de la tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© et JoĂ© BĂ©dier a encore fait couler de lâencre en MĂ©tropole, et le moins que lâon puisse dire câest que lâaffaire prend une tournure des plus risibles. Le journal Le Parisien, dans son article titrĂ© "Une semaine en enfer avec les Anges", rapporte les propos dâun membre de lâĂ©quipe de tournage, dignes dâun film dâaction : "il y avait des personnes torses nu avec des machettes dans la ville, prĂȘtes Ă en dĂ©coudre". MĂȘme sâil est vrai que des manifestants se sont attardĂ©s longuement devant le commissariat Malartic, il est Ă©videmment exagĂ©rĂ©, et il faut le dire un peu raciste, dâimaginer une scĂšne dâune telle sauvagerie dans les rues d'une ville de La RĂ©union
Lire aussi : Trois personnes interpellées, tensions devant le commissariat, Sébastien Lecornu condamne l'agression
Au fil de lâarticle on apprend Ă©galement quâHuguette Bello est "maire de la ville de Saint-Gilles"⊠Si lâerreur est excusable, une petite recherche sur Google aurait peut-ĂȘtre empĂȘchĂ© de rĂ©sumer la commune de Saint-Paul Ă la seule ville de Saint-Gilles-les-Bains.
Comme on dit, il vaut mieux en rire. Une chose est sĂ»re, nous ne sommes pas prĂȘts de connaĂźtre le dĂ©nouement de ce qui ferait... un excellent Ă©pisode de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©.
www.ipreunion.com / [email protected]

Pfffffff ...... minable ....
MĂącher peut ĂȘtre pas mais toute une bande d exciter venu soutenu un maire devant un hĂ'tel puis un commissariat de police avec la complicitĂ© des Ă©lus que se soit maire ou dĂ©putĂ© sa c est lĂ vĂ©ritĂ© Mais la vraie vĂ©ritĂ© arrivera bientĂ't J espĂšre pour se maire que se sera la sienne si non son mandat risque d ĂȘtres tes courte comme son ami celui qui prĂ'nait pour la transparence et qui n Ă©tait mĂȘme pas foutu de respecter un compte de campagne
rien qu aujourd'hui bagarre ds le bus et agression d un handicapé par 2 jeunes qui lui crÚvent un à "il franchement question fait divers sordide on ne va pas trop l ouvrir ,das mon quartier il y a des cas grave merci le rhum et les croyances primaires ,les réunionnais sont sanguins et souvent trop précipités ils agissent et réfléchissent aprÚs...
...et à St André en plus. Car pendant que sur ipreunion, il semble insupportable et raciste au journaliste qu'on parle de manifestants torse nu avec des sabres, sur d'infos, on titre sur 2 jeunes st Andréen qui attaquant chez lui un handicapé et lui crÚvent l'oeil à coup de tournevis pour le volet.... Du coup, les extraterrestres de ipreunion ne semblent plus si loin...
Regroupe de + de 6 personnes souvent sans masque, avec des enfants qu'on instrumente 135 pour chaque personne!
On a peut-ĂȘtre oubliĂ© de citer ceux qui Ă©taient en kalachnikov venant d'une galaxie lointaine ? ET n'est pas trĂšs loin !
Fake news? On est parti sur une agression commise par des anges "racistes venus casser du bougnoule" dixit les propos de Joey Bedier sans que le procureur n'y trouve rien à redire, à une probable requalification d"agression mutuelle qui serait partie du clan des Réunionnais, à la suite de la diffusion de vidéos et de témoignages. Donc j'attends avec impatience les photos des nervis aux machettes, ce que vous appelez, vous des fake news. Jusqu'à présent la presse Réunionnaise n'a pas montré l'exemple, vous poursuivez visiblement. Prenez au moins des pincettes et parlez au conditionnel. Parce que des idiots avec des machettes, on en a déjà vu à l'hermitage.
On est en.plein FAKE news. Pendant 5 jours, bouche cousue et apres on argumente.Effectivement ils ont oubliĂ© de prĂ©ciser que mĂȘme les petits bonshommes verts voulaient qu'ils quittent la Reunion. La Reunion mĂ©rite mieux.