Après deux jours de procès, Didier Nauche, 44 ans, a été condamné ce mardi 24 avril par la cour d'assises de La Réunion. Accusé d'avoir renversé sa femme à l'aide d'un 4X4 puis de l'avoir égorgé avec un couteau en céramique, il a écopé de 25 ans de réclusion criminelle selon nos confrères de Linfo.re
Dans la matinée, l'avocat général, Eric Tuffery avait requis la réclusion criminelle à perpétuité pour Didier Nauche. Mais la cour d'assises s'est montrée plus indulgente en condamnant l'homme de 44 ans à 25 ans de réclusion.
Hier, au premier jour de son procès, l'acccusé avait de nouveau reconnu avoir renversé sa femme avant de la tuer à coups de couteau sur le parking du Jumbo Score de Sainte-Marie.
Lire aussi => Didier Nauche ne voulait "pas faire de mal" à Géraldine
Pour rappel, les faits s'étaient déroulés le 21 janvier 2016.
Lire aussi => Une femme mortellement poignardée sur le parking du Jumbo
Lire ausi => Le mari de Géraldine mis en examen et placé en détention provisoire pour assassinat

Qu'elle repose en paix cette pauvre dame, la justice s'est prononcée mais cela ne lui rendra pas la vie malheureusement. Et dire que l'avocat du mari, ce grand ténor ! a osé dire comme élément de défense au journal télévisé que le povre boug il était jaloux comme lui l'était également et que des fois... ! c'est dingue ! aucune empathie pour la victime et les victimes de violence. Pauvre monde tout tourne à l'envers.