Les circonstances du décès restent inconnues

Femme défenestrée à Saint-Pierre : les gardes à vue levées, l'enquête se poursuit

  • Publié le 28 décembre 2022 à 16:00
  • Actualisé le 29 décembre 2022 à 11:04

L’autopsie réalisée ce mardi 28 décembre 2022 sur la femme défenestrée à Saint-Pierre a confirmé que le décès, lié à un polytraumatisme, était compatible avec la chute de 7 mètres du 2ème étage de l’immeuble, annonce le parquet ce mercredi. Des analyses toxicologiques doivent désormais être réalisées pour déterminer dans quel état était la victime au moment de sa chute. "Les nombreuses auditions de témoins et des 2 gardés à vue n’ont pas permis en l’état de déterminer les circonstances de cette chute" précise le parquet. Les GAV ont été levées et l’enquête se poursuit au commissariat de Saint-Pierre (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

Pour rappel, le jour de Noël vers 21h, le corps sans vie d’une femme d’une vingtaine d’années a été retrouvé à l’aplomb d’un immeuble de la Ravine blanche à Saint-Pierre. Les premiers témoignages recueillis ont permis d’orienter les recherches vers un appartement du 2ème étage, d’où se serait défenestrée la victime.

Les 4 personnes occupant le logement ont été placées ce lundi en garde à vue, aux fins de déterminer les circonstances de la chute de la victime, annonce le parquet de Saint-Pierre. La garde à vue de deux d’entre elles avait été levée en raison de leur absence du logement au moment des faits.

guest
0 Commentaires