BONJOUR LA RÉUNION - À la une de ce vendredi 3 février 2023 :- Mis en examen pour viols, agressions sexuelles et harcèlement, Hosman Gangate en détention provisoire- Sainte-Suzanne : le Run Slalom c’est au stade en eaux vives - Retraites: Borne ne dévie pas d'une réforme "indispensable"- Sakifo 2023 : rendez-vous du 2 au 4 juin- La pa Météo France i di, sé zot i di - Au menu : pluie, soleil et vent
Tard dans la soirée du jeudi 2 février 2023à Saint-Pierre, Hosman Gangate, directeur technique de la ligue réunionnaise de football a été mis en examen pour viols, agressions sexuelles, violences et harcèlement moral par conjoint. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitencier de Domejod (Saint-Denis). Une information judiciaire a été ouverte (Photo archives rb/www.imazpress.com)
Sainte-Suzanne : le Run Slalom c’est au stade en eaux vives
Du 4 au 5 février 2023, va se tenir la deuxième édition du Run Slalom, au stade en eaux vives (Sevi) de Sainte-Suzanne. Cet équipement sportif va ainsi accueillir 130 athlètes venus de 11 nations différentes. Ouvert au public, ce rendez-vous permet également à la population de pouvoir découvrir la discipline.
Retraites: Borne ne dévie pas d'une réforme "indispensable"
Sous la pression de mobilisations grandissantes contre sa réforme des retraites, Élisabeth Borne a défendu jeudi soir sur France 2 un projet "indispensable" sans revenir sur le report très contesté de l'âge de départ, mais en se montrant ouverte à des aménagements sur l'emploi des seniors ou les carrières longues.
Angèle, Louise Attaque, Ibrahim Maalouf, DJ Sebb... le Sakifo 2023 dévoile sa programmation
Lekip Sakifo a dévoilé ce jeudi soir au Kerveguen, lors d’un blind-test, les premiers noms des artistes qui se produiront lors de la prochaine édition du festival qui aura lieu du 2 au 4 juin sur le front de mer saint-pierrois.
La pa Météo France i di, sé zot i di - Au menu : pluie, soleil et vent
Pour ce vendredi 3 février 2023, Matante Rosina voit que les pluies d'hier dans l'est continuent ce matin. Ailleurs, le soleil brille par intermittence, avec des nuages se formant rapidement et un ciel gris dans les Hauts. Dans l'après-midi, une menace pluvieuse et orageuse s'intensifie. Aucune région n'est à l'abri des gros orages. l'alizé a repris de la force et des rafales, dans le sud, peuvent atteindre les 70 km/h.