La ville du Port célèbre la fête de la liberté, la "Fèt Kaf" et propose ainsi tout un programme le 19 et le 20 décembre. Cette fête va se vivre dans plusieurs quartiers de la commune à savoir à la Rivière des Galets, SIDR, Oasis, RN4, Van Dick, Carambole, Zac 1, Amafar-Epe, Evariste de Parny, Ariste Bolon et As Rome. Au programme : concerts et défilé. Les entrées sont libres et gratuites. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville du Port. (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)
Après la tournée de la Karavan Maloya - portée par le groupe Lindigo - dans les quartiers portois tout au long du mois de décembre, la Ville du Port continue les festivités de fin d’année. Prochain rendez-vous incontournable : la célébration de la Liberté, de la Fèt Kaf qui fera encore vibrer petits et grands au rythme du Maloya. Retrouvez ci-dessous la programmation :
Le 19 décembre : grand concert de la Fèt Kaf
Au Stade Nelson Mandela, Rivière des Galets
À partir de 18h, Samueloya, Somans, Madiakanou, Simangavole, Maloya dan korr, René Paul Elleliara, Tikok Vellaye se réuniront pour un concert exceptionnel.
Le 20 décembre : concerts dans les quartiers
Les initiatives de kartyé, soutenues par la Collectivité, à retrouver à travers la ville :

