Coups de feu à Paris

Le suspect toujours recherché

  • Publié le 19 novembre 2013 à 17:38
Libé

Ce mardi 19 novembre 2013, l'homme armé d'un fusil à pompe qui a blessé grièvement lundi un assistant photographe dans le hall du quotidien Libération à Paris, avant d'ouvrir le feu à la Défense, est toujours recherché. Alors que son arrestation avait été annoncée dans l'après-midi, la police judiciaire a démenti l'information, indique Libération.

En effet, selon Libération, "la confusion viendrait du fait qu'un homme ressemblant au tireur a été interpellé dans le 7e arrondissement et conduit au commissariat". "Les enquêteurs de la brigade criminelle qui se sont déplacés pour l'interroger se sont aperçus qu'au moment de la fusillade à Libération, l'homme se trouvait chez son médecin dans le Val-de-Marne", poursuit le journal.

Pour rappel, ce lundi vers 10h15, heure de Paris, un assistant photographe a été blessé grièvement au thorax et à l'abdomen par un homme armé d’un fusil à pompe dans le hall du quotidien Libération à Paris. L’auteur présumé des tirs avait ensuite pris la fuite.

Quelques heures plus tard, c'est au siège de la Société générale à La Défense que des coups de feu ont été tirés, sans faire de blessé. Peu après, c'est un automobiliste qui a été pris en otage dans ce quartier l'ouest parisien. L'agresseur a été déposé par la victime sur les Champs Elysées.

Ce lundi en fin de journée, le procureur de la République de Paris avait annoncé que les enquêteurs privilégiaient "la piste d'un auteur unique". Ces derniers avaient également rendu publiques les images du tireur et lancé un appel à témoin.

guest
0 Commentaires