Fête de la lumière

Les festivités du Dipavali démarrent à Saint-Paul

  • Publié le 1 novembre 2022 à 10:00

La ville de Saint-Paul célèbre le Dipavali du 31 au 12 novembre 2022. Au programme : conférences, ateliers de peinture sur verre, atelier de danse, henné, exposition, yoga. L'entrée est gratuite. Nous publions ci-dessous le communiqué de presse de la ville de Saint-Paul. ( photo d'illustration : ville de Saint-Paul)

Les animations du Dipavali, demeurent incontournables dans le calendrier culturel de la Ville de Saint-Paul. Elles contribuent, en effet, à ces temps d’échanges et de rencontres. Conférence débat, ateliers de peinture sur verre, initiation à la danse, hénné, exposition, yoga… Telles sont les nombreuses animations proposées dans le cadre du Dipavali à Saint-Paul cette année.

Points d’orgue des festivités, le village du Dipavali au Boudrome du Front de mer, vous permettra de profiter d’un voyage à destinations de l’Art oriental indien avec des performances de danses et musiques des associations saint-pauloises et des artistes : Koilou ancestral, Salangai Lights, Maha Latchimy… et beaucoup d’autres artistes.

À n’en pas douter, le Dipavali 2022 à Saint-Paul se met aux couleurs de l’Inde et nous vous invitons à retrouver les déclinaisons de la Fête de la Lumière le samedi 12 novembre au Boulodrome du Front de mer. Vien bat’ un karé !

guest
0 Commentaires