À la une de ce vendredi soir

Les quatre infos à retenir : Salazie, konba kok, policiers et Saint-Joseph

  • Publié le 10 mai 2024 à 19:03
  • Actualisé le 10 mai 2024 à 19:57

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce vendredi soir 10 mai 2024 : - Salazie entre ouverture et fermeture de route : les habitants demandent un comité de pilotage d'urgence - Le Port : alon ant dann ron konba kok - Pronostic vital "toujours engagé" pour un des policiers blessés par balle dans un commissariat - Saint-Joseph : un homme blessé retrouvé inconscient, une enquête ouverte

Salazie entre ouverture et fermeture de route : les habitants demandent un comité de pilotage d'urgence

Après une fermeture dans la nuit de ce 9 au vendredi 10 mai 2024, suite à un éboulis dans le lieu "l'Évêque", la route de Salazie est de rouverte à la circulation. Une situation qui se répète pour les habitants du cirque. Une fois de plus coupés (par intermittence) de La Réunion – surtout en période de vacances scolaires où les touristes affluent – les habitants crient leur colère et demandent la tenue urgente d'un comité de pilotage avec le Département.

Le Port : alon ant dann ron konba kok

Sur l’arène de sable noir, les deux volatiles se tournent autour, bondissant à grands coups d’ailes devant un public bouillonnant, saluant leur ardeur. Tradition ancienne à La Réunion, les combats de coqs attirent toujours, sans faire polémique.

Pronostic vital "toujours engagé" pour un des policiers blessés par balle dans un commissariat

Le pronostic vital d'un des deux policiers blessés par balle dans le commissariat du 13e arrondissement de Paris par un homme interpellé était "toujours engagé" vendredi matin, a indiqué le préfet de police de Paris, Laurent Nunez.

Saint-Joseph : un homme blessé retrouvé inconscient, une enquête ouverte

Un homme blessé a été retrouvé inconscient ce vendredi matin 10 mai 2024 à Saint-Joseph. D'après plusieurs confrères, la victime était blessée à la tête. Toujours hospitalisé, l'homme n'a pas pu être entendu par les enquêteurs pour déterminer les circonstances de l'accident. L'enquête se poursuit, confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph, avec le concours de la brigade de recherches de Saint-Pierre, indique le parquet.

 

guest
0 Commentaires