À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : Thierry Ardisson, 14 juillet, incendie et accident mortel

  • Publié le 14 juillet 2025 à 19:02
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi 14 juillet 2025 : - L'animateur et producteur Thierry Ardisson est mort à 76 ans - 14-Juillet : militaires et bénévoles défilent sur le Barachois - Incendie à Saint-Pierre : un entrepôt détruit par les flammes - Accident mortel au Tampon : le conducteur et père de l’enfant décédé, déféré au parquet de Saint-Pierre

L'animateur et producteur Thierry Ardisson est mort à 76 ans

Producteur et animateur de talk-shows marquants à la télévision française depuis la fin des années 1980, Thierry Ardisson est mort à l’âge de 76 ans. L’annonce a été faite à l’AFP ce lundi 14 juillet 2025. Figure clivante, esthète du malaise en plateau, il a imposé une grammaire nouvelle au petit écran.

14-Juillet : militaires et bénévoles défilent sur le Barachois

Ce lundi 14 juillet 2025, la France célèbre sa fête nationale. À La Réunion, les commémorations seront assorties d'un hommage en honneur de celles et ceux qui se sont mobilisés pour faire face aux crises dans les territoires de l’océan Indien : les passages des cyclones Chido à Mayotte, Garance à La Réunion et la lutte contre le chikungunya. Le traditionnel défilé militaire et civil au Barachois a débuté depuis 10 heures.

Incendie à Saint-Pierre : un entrepôt détruit par les flammes

Un incendie a ravagé un entrepôt à Saint-Pierre ce lundi 14 juillet 2025 d'un commerce de gros spécialisé dans l'alimentaire et non-alimentaire pour les professionnels de la restauration. Les services de secours et d'incendie et les forces de l'ordre sont sur place. L'origine du sinistre est pour l'heure, inconnue.

Accident mortel au Tampon : le conducteur et père de l’enfant décédé, déféré au parquet de Saint-Pierre

Ce lundi 14 juillet 2025, le père de Lyam - tué à 18 mois dans un accident de la route - est déferé au parquet de Saint-Pierre à l'issue de sa garde à vue, annonce le procureur de la République. "Une information judiciaire est ouverte pour homicide routier par violation délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité", informe Olivier Clémençon, procureur. Le parquet va requérir le placement sous contrôle judiciaire du conducteur suite à l'accident mortel survenu ce samedi sur la RN3 au 27ème km au Tampon.

guest
0 Commentaires