À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : agriculteurs, CCAS, sinistrés, chute

  • Publié le 24 mars 2025 à 19:39
  • Actualisé le 3 avril 2025 à 05:32
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 24 mars 2025 : - Les agriculteurs réunionnais attendent des réponses du Département - Bras-Panon : fermeture du CCAS suite à des actes de vandalisme - Saint-Denis : les élus demandent à la SIDR des solutions d'urgence pour les sinistrés - Le Tampon : un élève hospitalisé après une chute au collège Terrain Fleury

Satisfaits des échanges avec le Département, les agriculteurs attendent des réponses de l'État

Trois semaines après le passage du cyclone Garance, les agriculteurs réunionnais sont toujours dans l’attente d’un soutien concret. Ce lundi 24 mars 2025, plusieurs associations agricoles rencontrent les élus du Conseil départemental pour obtenir des clarifications sur les aides promises.

Bras-Panon : fermeture du CCAS suite à des actes de vandalisme

Ce lundi 24 mars 2025, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Bras-Panon est exceptionnellement fermé. La commune indique que suite à deux actes de vandalisme survenus ce week-end, "une intervention technique est en cours afin de permettre une réouverture dans les meilleures conditions".

Saint-Denis : les élus demandent à la SIDR des solutions d'urgence pour les sinistrés

Ce lundi 24 mars, 18 élu.e.s des quartiers de Saint-Denis rencontraient Laurent Pinsel, le directeur général de la SIDR, afin d'échanger sur plusieurs situations de familles sinistrées de Garance, encore non accompagnées à ce jour.

Le Tampon : un élève hospitalisé après une chute au collège Terrain Fleury

Ce lundi matin 24 mars 2025, un" événement grave" impliquant un élève est intervenu au collège Terrain Fleury au Tampon, annonce le rectorat. L’élève, qui aurait chuté du quatrième étage, a été hospitalisé dans un état grave au CHU de Saint-Pierre. Une cellule de soutien psychologique est mise en place au collège.

guest
0 Commentaires