A la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : féminicide, Palestine, Saint-Joseph et Cilaos

  • Publié le 27 janvier 2024 à 19:29
  • Actualisé le 27 janvier 2024 à 19:34

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 27 janvier 2024 : - Découverte macabre à l'Ilet Coco : deux personnes en garde à vue, une enquête pour assassinat ouverte - Saint-Louis : environ 200 personnes rassemblées en soutien à la Palestine - Saint-Joseph : le corps de Gilbert Sautron retrouvé à Bassin Julien - Route de Cilaos : réouverture partielle entre la rivière Saint-Louis et Palmiste Rouge

Découverte macabre à l'Ilet Coco : deux personnes en garde à vue, une enquête pour assassinat ouverte

Deux personnes ont été placées en garde à vue ce vendredi 26 janvier 2024 suite à la découverte d'un cadavre mutilé à Ilet Coco, ce jeudi. D'après nos confrères du JIR, les enquêteurs ont découvert des traces de sang au domicile du principal suspect, résidant à Bras Fusil

Saint-Louis : environ 200 personnes rassemblées en soutien à la Palestine

A l'appel du collectif Réunion Palestine, environ 200 personnes se sont rassemblées à Saint-Louis ce samedi 27 janvier 2024 en soutien aux Palestiniens. Ce rassemblement survient au lendemain du verdict de l'audience de la Cour internationale de justice, qui ordonne à Israël de ''prévenir et punir'' l'incitation au ''génocide'' à Gaza.

Saint-Joseph : le corps de Gilbert Sautron retrouvé à Bassin Julien

Le corps d'un homme a été retrouvé par les secours à Bassin Julien, sur la commune de Saint-Joseph, ce samedi 27 janvier 2024. La victime, Gilbert Sautron, était portée disparu depuis ce vendredi soir après avoir chuté en essayant de traverser une ravine à pieds. Son corps a été retrouvé en fin de matinée et hélitreuillé par la section aérienne de la gendarmerie.

Route de Cilaos : réouverture partielle entre la rivière Saint-Louis et Palmiste Rouge

Une inspection de la falaise a pu être réalisée dans la matinée de ce samedi 27 janvier 2024 sur la route de Cilaos. Des travaux de purges et de dégagement sont en cours sur plusieurs zones, cela permettra à partir de 17h ce sameid, d'ouvrir uniquement la portion entre la rivière Saint Louis et Palmiste Rouge. Cette portion sera à nouveau fermée dans la nuit de 20h à 6h par mesure de sécurité.

guest
0 Commentaires