BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 25 novembre 2023 : - Saint-Denis : une marche pour dire stop aux violences contre toutes les minorités - La Tropica'Dingue est lancée à Saint-André - Saint-André : le corps d'un homme découvert près de la Ravine Sèche - Madagascar : Andry Rajoelina réélu président au premier tour
Saint-Denis : une marche pour dire stop aux violences contre toutes les minorités
En ce 25 novembre 2023, journée pour l'élimination des violences faites aux femmes, de nombreux événements sont prévus dans l'île pour sensibiliser à cette lutte. Temps forts de la journée : une marche organisée par le collectif Nous Toutes 974 à Saint-Denis. Au-delà des violences faites aux femmes, le collectif veut aussi dénoncer toutes les violences subies par les minorités de genre et sexuelles, ainsi que par les enfants. Des problématiques particulièrement importantes alors que les violences intrafamiliales sont un véritable fléau à La Réunion.
La Tropica'Dingue est lancée à Saint-André
Les premiers dingos se sont élancés sur la folle course d'obstacles ce samedi 25 novembre 2023 au Parc du Colosse de Saint-André. Tout au long du week-end ils sont près de 3.400 a participer à cette nouvelle édition de la Tropica'Dingue.
Saint-André : le corps d'un homme découvert près de la Ravine Sèche
Le corps sans vie d'un homme de 29 ans a été découvert ce samedi 25 novembre 2023 dans la matinée près de la Ravine Sèche à Saint-André. Les circonstances du décès ne sont pas encore connues.
Madagascar : Andry Rajoelina réélu président au premier tour
Andry Rajoelina a été réélu président de Madagascar au terme du premier tour d'un scrutin que dix candidats de l'opposition avaient appelé à boycotter et dont ils ne reconnaissent pas l'issue, selon les résultats présentés samedi par la commission électorale.
