BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 22 juillet 2023 : - Piton de la Fournaise : l'éruption de nouveau visible depuis la route des laves - Sainte-Marie : le corps d'une femme retrouvé au large du port - Saint-Paul : incendie au centre hospitalier de l'ouest, les urgences fermées jusqu’à nouvel ordre - L'avenir de Mbappé au PSG plus incertain que jamais
Piton de la Fournaise : l'éruption de nouveau visible depuis la route des laves
Le Piton de la Fournaise est entré en éruption il y a près de trois semaine, le dimanche 2 juillet 2023. Ce samedi 22 juillet, il continue de se donner en spectacle. Si ces dernières semaines, le show était moins visible puisque l’écoulement de la lave s'effectuait principalement en tunnel à proximité immédiate du cône, les visiteurs peuvent de nouveau en profiter depuis la RN2 à Sainte-Rose selon les volcanologues.
Sainte-Marie : le corps d'une femme retrouvé au large du port
Selon les informations de nos confrères de Clicanoo, le corps d'une femme a été repêché ce samedi 22 juillet 2023 au large du port de Sainte-Marie. La SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) a été engagée sur l'opération toujours selon les informations du média.
Saint-Paul : incendie au centre hospitalier de l'ouest, les urgences fermées jusqu’à nouvel ordre
Ce samedi 22 juillet 2023, un incendie s'est déclaré au Centre Hospitalier Ouest Réunion à Saint-Paul dans un local technique. "Aucune victime n’est à déplorer et le SDIS a pu éteindre l’incendie" annonce la préfecture dans un communiqué. Cependant, le service d’urgence du CHOR est fermé jusqu’à nouvel ordre.
L'avenir de Mbappé au PSG plus incertain que jamais
Le Paris Saint-Germain a frappé fort en écartant vendredi de sa tournée au Japon K
ylian Mbappé, apogée d'un conflit qui ne cesse de s'envenimer entre le champion de France et sa star.