Le 15 novembre dernier, nous publiions une tribune libre de l'avocat Maître Alain Antoine où ce dernier affichait son soutien à Margaret Robert Mucy, candidate aux élections municipales à Saint-Denis. Il s'avère que ce courrier était un faux et que l'avocat n'a jamais rédigé ce communiqué. Maître Alain Antoine n'a donc jamais apporté son soutien à la candidate de la liste "Saint-Denis d'Abord" et dénonce ce procédé dans un communiqué diffusé ce lundi 18 novembre 2013, que nous publions ci-dessous. L'avocat indique notamment qu'il se "réserve la possibilité de donner une suite judiciaire à cette affaire".
"J’ai constaté avec stupéfaction ce week-end qu’un communiqué de presse avait été adressé à certains médias de l’île. Ce communiqué faisait état d’un prétendu soutien de ma part à Mme Margaret Mucy.
Ce communiqué est un faux : je n’ai jamais tenu les propos visés dans cet article et encore moins voulu soutenir cette candidate.
Ma famille, mes amis, mes collaborateurs et moi-même, sommes révoltés par une telle méthode qui consiste à dépouiller un membre de la société civile en lui volant son image et sa réputation pour tenter de donner une crédibilité à une candidature.
Il s’agit là d’une piètre technique de communication qui doit être sanctionnée.
C’est pourquoi je me réserve la possibilité de donner une suite judiciaire à cette affaire."
Maître Alain Antoine

il vaux mieux pour elle que ce sois le petit peuples qui la soutienne et sa candidature portera un vrai changement pour SAINT DENIS
en politique il y a pas d AMIS , il y a des faux semblants ,
JE SOUTIEN LA CANDIDATURE DE MARGARET ROBERT MUCY
Un juriste qui ne pèse rien ne soutient pas une candidate que personne ne connaît. c'est vraiment très intéressant.
Est-ce qu'il ne l'a jamais soutenu, ou est-ce qu'il a retiré sa tribune libre, effaré par le nombre de fautes d'orthographe et de fautes de français ?
Ça vaut mieux pour elle. Avec un soutien comme ça c'était 0 voix chez les ouvriers et dans le peuple. On en peut pas se faire élire en faisant campagne dans la haute.
Campagne électorale : les faux courriers, les faux communiqués et les faux soutiens...et les coeurs roses tagués sur les murs.
Si même la presse se fait rouler, comment les électeurs vont pourvoir croire les candidats !
Là , c dur pour Margaret Robert Mucy, candidate aux élections municipales à Saint-Denis !