Ce lundi 27 mars 2023, le deuxième tireur présumé dans la mort de Jean-Fred Cazambo se serait rendu aux forces de l’ordre, annonce Zinfos974. Il serait actuellement en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie de Saint-Denis. Ce samedi 25 mars, se sont trois hommes qui ont été placés en détention provisoire dans le cadre de la mort de l’homme de 35 ans. Jean-Fred Cazambo a été tué par balles ce jeudi, peu avant 5 heures, devant une boîte de nuit de Saint-Gilles. (Photo asssinat de Jean Fred Cazambo à saint-gilles devant la boite de nuit La villa , photo Sly imazpress)
Les coups de feu ont été "tirés par plusieurs individus arrivés sur place à bord d’un véhicule volé, retrouvé par la suite incendié", a précisé la procureure Véronique Denizot. Elle rappelle qu'une enquête était ouverte pour assassinat et confiée la section des recherches de Saint-Denis. "À la suite des auditions et constatations, 4 personnes étaient placées en garde à vue le 23 mars 2023, ces mesures étant prolongées le 24 mars" poursuit-elle.
Les trois agresseurs présumés ont été présentés à un magistrat instructeur ce samedi "dans le cadre d’une ouverture d’information des chefs d’assassinat et association de malfaiteurs pour commettre un crime".
Lire aussi - Saint-Gilles : un homme tué par arme à feu, trois personnes interpellées