Suite au caillassage d'un bus

Saint-Denis : une trentaine d'agents des forces de l'ordre mobilisée pour des contrôles

  • Publié le 2 juillet 2025 à 18:53
  • Actualisé le 2 juillet 2025 à 18:55
opération anti-bande et sécurisation des transports en commun

Aux alentours de 19 heures ce mardi 1er juillet 2025, un bus a été caillassé au niveau de l'arrêt de bus Camp Jacquot, sur le réseau Citalis à Saint-Denis. Toujours dans le bas de la rue Maréchal Leclerc, la police, la bac et la gendarmerie ont procédé à des contrôles d'identité ce mercredi après-midi. (Photos sly/www.imazpress.com)

Les effectifs de police, de la brigade anticriminalité (BAC) ainsi que des renforts de la gendarmerie ont procédé cet après-midi à des contrôles sur les lignes Citalis et Car Jaune. Au total, une trentaine d'agents des forces de l'ordre et une dizaine de véhicules ont été mobilisés sur place. 

Lire aussi - Saint-Denis : des patrouilles pour renforcer la tranquillité dans les quartiers sensibles

Le mardi 24 juin dernier, la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, participait à une opération similaire, menée sur le terrain, avec les forces de la Police nationale et de la Police municipale, dans le quartier du bas de la rue Maréchal Leclerc. Une action qui s’inscrit dans une stratégie globale de sécurisation, menée en partenariat avec la préfecture, la justice et les bailleurs sociaux. 

www.imazpress.com / [email protected]

guest
0 Commentaires