Membre de l'Équipe de France

Rugby à 7 : Jordan Sepho, médaillé d'or aux JO, à La Réunion du 11 au 18 décembre

  • Publié le 29 novembre 2024 à 15:19
  • Actualisé le 4 décembre 2024 à 11:17
Rugby à 7 : le Réunionnais Jordan Sepho sacré champion olympique avec l'équipe de France [?]

Du 11 au 18 décembre 2024, Jordan Sepho, membre de l'équipe de France de rugby à 7 sera de retour sur son île. Le Réunionnais a été couronné d'or lors des Jeux olympiques de Paris 2024. Au programme de sa venue, rencontre avec les joueurs du XV Dionysien, présence au Port pour les matchs de championnat. Il viendra également encourager les jeunes et féminines au stade Delgard de l'Étang-Salé.

C'est le mercredi 11 décembre que Jordan Sepho posera ses valises à La Réunion.

Après une rencontre avec l'école de rugby de l'Étang-Salé et un temps libre, le vendredi 13 décembre, le sportif rencontrera les partenaires du XV Dionysien.

Le lendemain, le samedi 14 décembre, de 17 heures à 19 heures, il sera sur le stade du Port pour assister aux matchs de championnat des moins de 16 ans et seniors.

Le dimanche, dernier jour de sa visite, Jordan Sepho ira encourager les jeunes et féminines lors d'une rencontre au stade Delgard de l'Étang-Salé.

- Jordan Sepho en or pour le rugby à 7 -

Jordan Sepho et ses coéquipiers en rugby à 7 ont joué une finale d'anthologie le samedi 27 juillet 2024 contre les Fidji à l'occasion des Jeux olympiques 2024. Une finale à charge de revanche. Et revanche il y a eu puisque l’équipe de France de rugby à 7 a glané la première médaille d’or de la délégation française.

Lire aussi - Rugby à 7 : le Réunionnais Jordan Sepho sacré champion olympique avec l'équipe de France

Après avoir évolué à l'Étang-Salé RC, Jordan Sepho signe en pro avec l’équipe de France à VII en 2019 avec la fédération française de rugby. Il intègre France 7 Développement ce qui le mène vers l’équipe de France

Le joueur international français, qui a grandi à La Réunion, occupe le poste d'ailier.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires