GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

TRANSPORTS SANITAIRES Les taxiteurs resteront à la préfecture jusqu'à avoir l'horaire de visio avec l'Uncam

voir plus

A Ilet Coco

Saint-Benoît : Raymond Etienne célèbre son centenaire

  • Publié le 13 novembre 2022 à 16:01
  • Actualisé le 13 novembre 2022 à 19:25
les 100 ans de Raymond Etienne saint-benoît

Ce dimanche 12 novembre, Raymond Etienne a fêté comme il se doit ses cent ans ce dimanche à l’Ilet Coco. Né le 8 novembre 1922 à Saint-Anne, le Réunionnais a célébré cet anniversaire en présence de ses proches et des élus du conseil municipal de Saint-Benoît. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville. (Photo : ville de Saint-Benoît)

Le centenaire a passé toute sa vie à Sainte-Anne où il réside toujours. Il est connu pour être un homme sérieux, travailleur et respecté par tous en raison de son parcours remarquable. Durant sa jeunesse, Raymond exerça, en effet, plusieurs métiers : agriculteur, maçon, journalier, agent de la voirie et des services techniques… Le Sainte-Annois a été employé communal de 1968 à 1981. Sa plus belle expérience reste d’ailleurs sa participation à la construction du radier de bassin bleu et aux travaux de restauration de l’église de Sainte-Anne en 1978.

Il y a encore quelques années, Raymond avait des journées bien remplies ! Entre bricolage, pêche, sortie entre amis pour des parties de dominos ou de pétanque, le centenaire était un véritable bon vivant ! Aujourd’hui, le poids de ses 100 ans ne lui permet plus autant de loisirs, mais il profite de chaque petits moments de la vie avec sa fille et son petit-fils, toujours avec bonne humeur !

Ce dimanche, à l’occasion de son 100ème anniversaire, l’adjoint au maire Bruno Robert et les conseillères municipales Christelle Hoareau et Sarah Salah Aly ont tenu à être présents auprès de Raymond afin de lui offrir un petit présent de la part du conseil municipal et lui transmettre tous leurs vœux de santé, de joie et de bonheur !

Encore joyeux anniversaire et longue vie à Raymond !

guest
0 Commentaires