Direction la place du Débarcadère ce samedi 5 novembre de 15h à 22h pour la première édition de « Réyoné, Nou lé Kapab », un nouveau rendez-vous organisé par la Ville de Saint-Paul en partenariat avec l’association Pikali Reunion Océan Indien pour susciter des vocations et encourager la jeunesse réunionnaise à croire en ses rêves. Voici le communiqué de la ville de Saint-Paul. (Photo Saint-Paul photo RB imazpress)
Dans le cadre de cette première édition, la Ville de Saint-Paul et l’association Pikali OI invitent une personnalité d’envergure internationale, Thione Niang , ancien conseiller de Barack Obama , entrepreneur social, conférencier international et fermier. Ce leader d’opinion partagera avec vous son expérience, ses conseils et sa vision pour atteindre ses rêves.
À cette occasion, une après-midi sera consacrée au partage d’expériences, une scène ouverte dédiée aux talents saint-paulois précèdera les témoignages inspirants de Thione Niang, mais aussi de Guillaume Hoarau, footballeur international et d’Erika Vélio, ingénieure aérospatiale chez Airbus Pays-Bas et présidente de l’association Pikali OI. Direction la place du Débarcadère ce samedi 5 novembre de 15h à 22h.
Dès 17h, Aurélie Béton animera la séquence dédiée aux témoignages inspirants. Cet événement a pour but d’encourager la jeunesse réunionnaise à croire en ses rêves. Des artistes locaux de talent seront également présents.