Après une nuit passée devant la préfecture

Thierry Robert redemande à Samuel Mouen de rompre son jeûne

  • Publié le 29 juillet 2013 à 09:20
Mobilisation Mouen

Comme il l'avait annoncé, le député-maire de Saint-Leu Thierry Robert a passé la nuit de dimanche à lundi devant la préfecture " par solidarité afin de soutenir Samuel Mouen ", indique-t-il ce lundi 29 juillet 2013 dans un communiqué. " Je demande également aux personnes qui se sont rassemblées sous les tentes auprès de celui-ci hier soir, de suspendre leur mouvement ", ajoute-t-il. De son côté, Samuel Mouen doit annoncer ce lundi matin s'il poursuit ou non son jeûne, en compagnie de Philippe Régnier.

" Ce mardi 30 juillet, je m’entretiendrai avec le ministre des Outre-mer sur des sujets cruciaux pour l’avenir de la Réunion. Souhaitant que cette rencontre se déroule  dans le calme et la sérénité, j’invite solennellement Samuel Mouen à arrêter sa grève de la faim. En effet, c’est sans pression aucune que je tiens à discuter avec le ministre des Outre-mer afin de lui soumettre des propositions concrètes pour le devenir de notre île ", souligne Thierry Robert.

Il conclut : " A l’issue de cet entretien, j’espère pouvoir annoncer aux Réunionnaises et aux Réunionnais des avancées conformes à leurs attentes. "

guest
1 Commentaires
RIPOSTE
RIPOSTE
12 ans

Le ministre des outre mer , a t-il encore la main sur le dossier " RSTA - MOUEN " ?