Un ancien policier du Port a été retrouvé mort dans sa baignoire dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 à son domicile de Piton Saint-Leu. Selon une source proche de la police, l'homme d'une trentaine d'années ne faisait plus partie des rangs de la police nationale depuis plus d'un an suite à des ennuis disciplinaires et judiciaires. En proie à des soucis personnels, toujours selon cette même source, ce père de quatre enfants se battait depuis plusieurs mois, avec son avocat, pour réintégrer son poste au sein de la police. Pour le moment, la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs mais celles du malaise ou de l'accident ne sont pas pour autant écartées. (photo d'illustration)
Ce drame fait suite au suicide d'un policier réunionnais en métropole le 31 août dernier. L'homme de 31 ans avait mis fin à ses jours avec son arme de service dans sa voiture, garée à proximité de son domicile situé en Seine et Marne.
Lire aussi: Val-de-Marne : un policier réunionnais se suicide avec son arme de service
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
arme de service en ayant été révoqué ya un an. !? Lorsqu'on ne sait pas lire ou qu'on n'a pas le cerveau totalement formé, on se fait expliquer les articles...et le parallèle avec les GJ prouve bien le vide absolu dans votre boite cranienne
comment peut on avoir une arme de service en ayant ete revoqué il y a un an? et on s'etonne des 11 morts gilets jaune avec des permis de tuer laché dans la nature?