Panne EDF : Deux cùbles souterrains de 15 000 volts auraient été arrachés
A 11h48 ce mercredi 27 juillet 2016, un large secteur situé à l'Est de Saint-Denis a été brusquement privé d'électricité. Selon les premiers témoignages recueillis par EDF, c'est l'arrachement de deux cùbles souterrains de 15 000 volts qui serait à ...



















