Des artistes locaux et internationaux à découvrir le temps d'un festival
La 4e édition du Festival de théâtre d'improvisation aura lieu du 1er au 5 décembre 2015 à Saint-Paul. L'occasion d'assister à des représentations de professionnels venus de l'île, de métropole mais aussi de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud.



















