Madame Orphé a besoin du Chaudron pour gagner les élections
"Je ne vis plus au Chaudron car c'est vrai que c'est un quartier rempli de logements sociaux". Non contente d'avoir perdu pieds dans l'émission de Sabrina Supervièle de vendredi dernier, Madame la députée s'en va quémander une perche à Réunion...



















