CASUD : le personnel est en grève ce lundi
Le personnel de la CASUD (Communauté d'agglomération du sud) est en grève à partir de ce lundi 9 février 2015. Les salariés réclament notamment une amélioration des conditions de travail, un plan de titularisation et une meilleure gouvernance. La...



















