Le "Reggae Éruption" annulé
L'événement musical "Reggae Éruption", prévu le samedi 6 septembre au Park Oméga de Saint-Paul, ne pourra finalement pas avoir lieu. "Le Park Oméga, financeur de cet événement, nous a informé, à 30 minutes de la conférence de presse et à moins de 3...



















