Visite par le viaduc
Les agents de la Région ont visité ce vendredi 19 décembre la route des Tamarins en empruntant pour la premiÚre fois le viaduc de Saint-Paul. La visite s'est faite en présence de Roland Randriamampionona, ministre des travaux publics de Madagascar...



















