Redonner le goût du travail aux personnes handicapées
Organisée par l'AGEFIPH du 12 au 18 novembre 2007, la 7ème semaine pour l'emploi des personnes handicapées avait pour objectifs la démystification du handicap en entreprise et l'ouverture de passerelles vers le monde du travail.














