Chambre de commerce et d'industrie

Ibrahim Patel: "nous avons redressé la situation"

  • Publié le 20 novembre 2015 à 04:00

La chambre de commerce et d'industrie de La Réunion (CCIR) a voté, ce jeudi 20 novembre 2015, son budget primitif en affichant un résultat net de 186 000 euros pour 2015. Le président Ibrahim Patel s'est également expliqué sa position de colistier de la liste de Didier Robert pour les prochaines élections régionales

"Je suis Ibrahim Patel, je suis un citoyen libre d’être sur n’importe quelle liste" insiste le président de la CCIR. En effet, sa présence sur la liste du président sortant pour les prochaines régionales n'avait pas plu à Pascal Plante. "M. Pascal Plante aujourd’hui a oublié qu’il était sur la liste d’Eric Magamoutou de la mandature allant de 2004 à 2010. Il était dans la majorité et moi j’étais dans l’opposition. A aucun moment, il ne s'est manifesté lorsque Eric Magamoutou a soutenu la liste de Didier Robert  2010. Il n’a pas fait de motion pour dire qu’il n’est pas d’accord avec M. Magamoutou, c’était son ami. "Quand on aime on oublie, et quand on aime pas, on y pense" commente Ibrahim Patel.

La motion que Pascal Plante avait déposé rappelant la neutrallité de la CCIR, n'a pas été votée.

Par ailleurs, la chambre consulaire a adopté son budget primitif pour 2016. "Un résultat net de 186 000 euros a été dégagé pour 2015" annonce Ibrahim Patel en soulignant  "nous avons redressé la situation sur l’ensemble des secteurs  où nous étions déficitaires en terme de trésorerie et de résultats".  

www.ipreunion.com

 

guest
3 Commentaires
Observatrice
Observatrice
8 ans

Patel rentre out case (supprimé pour prise à partie - webmaster ipreunion.com)... Ou na poin assé travail la CCI ?

Bravo
Bravo
8 ans

Je ne savais pas encore pour qui voter, j'ai toujours eu confiance en Monsieur Patel.
Je voterai pour la liste de Didier Robert.

valval
valval
8 ans

Avec le soutien du pharaon didi 1er, Patel veut chasser sini de Saint Paul en prétextant que sini est incapable de redresser Saint Paul.
Sini a compris la manœuvre de Didi et dit déjà qu'un "traite y reste un traite". Didi a trahi TAK qui lui a fait confiance, humilié Virapoulle et le tour de Sini y vient.