Je tiens à saluer le dévouement personnel et professionnel de l'ensemble du corps médical qui depuis le premier jour de la crise travaille sans relâche pour l'ensemble de nos concitoyens dans cette guerre contre le virus. En tant que citoyen, responsable public, médecin radiologue, je me suis rendu au CHU pour me faire vacciner. J'invite aujourd'hui les publics prioritaires et l'ensemble des Réunionnais à s'engager pleinement dans cette campagne de vaccination. Nos efforts respectifs ont permis a La Réunion d'être préservé, c'est notre réussite collective car nous avons été responsables. (Photo : Michel Fontaine) Il faut nous retrouver et garder la confiance au travers d'une nouvelle forme de convergence citoyenne.
Encore un inutile qui s'exprime sur un sujet qu'il ne maîtrise pas juste pour que l'on sache qu'il existe toujours....pitoyable, pauvre République quand on a des politiques aussi incompétents on a de quoi se faire du soucis pour l'avenir de nos enfants.
C'est bizarre qu'au CHU l'infirmière ne mette pas de gants
Dixit le gars qui a fêté son mariage avec 150 pesonnes le week end dernier... FOUTAGE DE GUEULE !
Satisfait de son exemplarité, qu'il soit de même pour son cahier judiciaire !
C'est bien d'inviter les gens à se faire vacciner, mais... on s'adresse à qui ? où ? comment ? quand ? y-a-t-il assez de vaccins ?