Lors d'une permission

Angers : suspecté d'avoir tué sa compagne, un détenu réunionnais en cavale recherché

  • Publié le 27 juin 2023 à 11:08
  • Actualisé le 27 juin 2023 à 11:28

Toutes les autorités françaises ont été mises en alerte, comme la procédure le veut en cas d'évasion. Un homme, âgé de 42 ans – natif de La Réunion - est activement recherché. Il est soupçonné d'avoir tué sa compagne lors d'une permission de prison, a appris Le Figaro de sources concordantes. L'individu était initialement incarcéré au centre de détention d'Argentan (Orne) et a bénéficié d'une permission, un privilège octroyé à certains détenus en fin de peine (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)

Selon nos confrères du Figaro qui dévoilent cette affaire, le 22 juin, peu avant 20 heures, le corps d'une femme 40 ans a été trouvé sans vie, dans son appartement du centre-ville d'Angers.

Selon le procureur de la République, "l'examen du corps ne laisse que peu de doutes sur l'origine criminelle du décès qui est survenu dans la journée du 22 juin", a-t-il communiqué.

D'après les informations du Figaro, le détenu est suspecté de s'être rendu au domicile de sa compagne, avant de l'étrangler mortellement. L'homme aurait ensuite pris la fuite.

Natif de La Réunion, l'individu est un homme d'1m85 à la corpulence athlétique, tatoué et percé. Une enquête pour meurtre a été ouverte, confiée à la police judiciaire d'Angers.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires