Un homme de 74 ans qui comparaissait devant la cour criminelle départementale, a été condamné ce jeudi 11 décembre 2025 à 10 ans de réclusion criminelle. Il était poursuivi pour une série de viols et d’agressions sexuelles, dont certaines incestueuses, sur des fillettes (Photo : sly/www.imazpress.com)
Selon nos confrères, les faits se seraient produits il y a une trentaine d'années au Port et à la Possession. C’est en septembre 2016 qu’une première plaignante dépose plainte. D’autres victimes la suivent. Elles avaient entre 5 ans et 15 ans au moment des faits.
Au total, cinq femmes déclarent avoir été victimes lorsqu’elles étaient enfants.
L’accusé - ancien surveillant pénitentiaire au centre de détention du Port - n’a reconnu que très partiellement les faits et n'exclut pas de faire appel selon son avocat.
www.imazpress.com/[email protected]

A juste titre nous sommes souvent terrassés par l’information, entre les longues carrières de pervers sexuels, la délinquance financière à tout niveau et particulièrement la perte de la première cellule de la société la famille et ce qu’elle engendre.
Aujourd’hui il est temps d’agir pour rétablirles bases d’une communauté saine. Relevons nos manches, ne soyons plus des autruches,mais participons pour relever notre société qui fait naufrage. Les marionnettistes du mensonge nous insufflentl’impuissance et la division pour mieux nous manipuler.
Rentrons en résistance contre les barbares du savoir, participons aux enjeux sociétaux,éducatifs et législatifs.
SENAT. Déposez ou soutenez une pétition pour demander auSénat de faire évoluer la loi ou de lancer un contrôle.
COUR DE CASSATION. COLLOQUES. Vous pouvez laisser uncommentaire sur You Tube…
Horrible