Des joueurs du XV de France, encore battu dimanche à Edimbourg par l'Ecosse (26-32), sont "entendus par les autorités écossaises", a indiqué lundi la Fédération Française de Rugby, après des informations sur leur implication dans une bagarre.
"La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations", a tweeté la FFR. "La police écossaise est intervenue directement à l'aéroport d'Edimbourg. Elle a commencé par interdire à Teddy Thomas, auteur de deux essais hier, de monter das l'avion avant de retenir six de ses coéquipiers. Le vice-président de la FFR, Serge Simon, est également resté sur place. Le reste de la délégation, bloquée dans l'appareil sur le tarmac de l'aéroport, devrait pouvoir décoller dans les prochaines heures" note le site sport24.lefigaro.fr.
La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités Écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations.
— FF Rugby (@FFRugby) 12 février 2018
Selon plusieurs médias, l'avion des Bleus, qui devait décoller lundi, a été bloqué par la police sur le tarmac de l'aéroport d'Edimbourg, alors que des joueurs étaient interrogés pour leur implication dans une bagarre avec des supporters écossais dimanche soir. Sept joeurs auraient été priés de descendre de l'avion et seraient entendus par la police.
Des joueurs du XV de France sont "entendus par les autorités écossaises", a indiqué lundi la Fédération Française de Rugby (FFR) Selon plusieurs médias, des joueurs seraient interrogés pour leur implication dans une bagarre avec des supporters écossais dimanche soir #AFP pic.twitter.com/Bn2xy4NEln
— Agence France-Presse (@afpfr) 12 février 2018
"Le sélectionneur Jacques Brunel et son staff avaient autorisé les Bleus à aller boire un verre au centre-ville d'Edimbourg dans la soirée de dimanche. Plusieurs rugbymen du XV de France auraient été vus passablement éméchés dans le "Tiger Lily", un bar situé sur George Street. C'est en rentrant à leur hôtel que les joueurs français auraient été pris dans une bagarre avec des supporters écossais" note le site sport24.lefigaro.fr
www.ipreunion.com avec l'AFP

L'ovalie ne tourne plus rond.