Le ministre du Travail va-t-il se lancer dans la chasse aux chômeurs qui "profiteraient" du système ? C'est en tout cas ce que François Rebsamen a laissé entendre ce mardi matin dans une interview accordée à i-Télé. "Je demande à Pôle emploi de renforcer les contrôles pour vérifier que les gens cherchent bien un emploi", a-t-il en effet déclaré. "Il faut qu'il y ait, à un moment, une sanction", a-t-il ajouté, car " en France, 350 000 emplois ne trouvent pas preneurs ". Selon les derniers chiffres de la Dieccte, 156 650 Réunionnais étaient inscrits à Pôle emploi en catégorie A, B et C (en recherche active, avec ou sans activité) à la fin du mois de juillet 2014.
DROGUE DE SYNTHÈSE "L'année 2026 sera l'année du Dou", alerte le commissaire de police de Saint-Pierre

Ils croient qu'avec un RSA de misère qui permet même pas de survivre on a les moyens de poster des courriers inutiles et courir vérifier que les entreprises sont dans un état catastrophique? Ils se foutent de la tête de qui là?!
Créer d'abord de la croissance avant de tomber à bras raccourci sur le chômeur n'a rien demandé , les statistique de la courbe du chômage en exponentielle est de votre faute François Rebsamen , du gouvernement et de son Président de la république socialiste
Avant de sanctionner un chômeur mettez d'abord la France sur les rails par la production , l'exportation , gardons nos bons cerveaux en les payant correctement .