Ils sont rentrés chez eux aprÚs avoir été examinés par les pompiers

Saint-Paul : des Ă©coliers atteints de troubles digestifs

  • PubliĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Ă  17:05
SDIS 974

23 Ă©lĂšves de l'Ă©cole Notre Dame des GrĂąces de Saint-Paul ont prĂ©sentĂ© des troubles digestifs en dĂ©but d'aprĂšs-midi ce lundi 29 fĂ©vrier 2016. ÂgĂ©s de 6 Ă  11 ans, les enfants soufraient de maux de tĂȘtes, maux de ventres et de diarrhĂ©es. "Ces Ă©lĂšves ont Ă©tĂ© examinĂ©s par les pompiers de Saint-Paul, puis rĂ©cupĂ©rĂ©s par leurs familles sans qu'il y ait eu nĂ©cessitĂ© d'hospitalisation" indique la mairie de Saint-Paul dans un communiquĂ© publiĂ© en fin d'aprĂšs-midi

"Les protocoles d’actions ont Ă©tĂ© aussitĂŽt mis en place. L’Agence RĂ©gionale de la SantĂ© et la Direction de l’Alimentation de l’Agriculture et de la ForĂȘt ont Ă©tĂ© saisis pour un examen des causes des problĂšmes recensĂ©s" ajoute la mairie.

Pour rappel, ce vendredi 26 février une quarantaine d'enfants de l'école Zac Fayard de Saint-André a éte prise en charge par les pompiers pour des maux de ventre. Tous les élÚvez ont ensuite pu regagner leur domicile. 

Ce jeudi 18 février et ce vendredi 19 février une cinquantaine de personnes a été touchée par une intoxication alimentaire dans des foyers d'accueil de Saint-Gilles et des centre de formation de Sainte-Clotilde et du Port. Quatre personnes avaient été hospitalisées.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires