[PHOTOS- VIDEO] La byen défoulé

Saint-Denis : des dizaines de milliers de personnes dans les rues ont fêté la musique

  • Publié le 22 juin 2024 à 10:56

Environ 50.000 personnes ont chanté et dansé dans les rues de Saint-Denis ce vendredi 21 juin 2024. La Fête de la musique, qui rencontre toujours un immense succès, a résonné partout dans les rues du centre-ville. Retour en images sur cette soirée (Photo sly/www.imazpress.com)

Le chef-lieu a accueilli près de 500 groupes et 1.000 musiciens répartis sur plus de 30 scènes, de 18h à minuit.

Année des Jeux Olympiques et Paralympiques oblige, cette édition 2024 était portée sur le thème du sport où initiations et démonstrations accompagneront ce mélange de styles musicaux dans une ambiance festive. Regardez :

D'autres images de cette grande soirée musicale ici

Lire aussi : Saint-Denis : une fête de la musique aux mille et une sonorités

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jean-Claude GENEST
Jean-Claude GENEST
2 mois

Pour l'animation comme pour les équipements sportifs et autres, les hauts Saint-Bernard en tête, sont toujours les grands oubliés. Toute la grandeur et la splendeur de Saint-Denis salles de spectacle, équipements sportifs aux normes internationales par millions déversés, s'exposent dans la ville du bas. Pourquoi, au lieu de concentrer 50000 personnes et tous les groupes musicaux en bas dans le centre ville, et priver en parallèle toute une population abandonnée, ne pas éclater la fête dans chaque quartier. Cela fera moins de bousculades, moins de problèmes de parking et de déplacements, plus d'animation ressentie par la population des quartiers qui profitera ainsi d'un moment de rencontres. Cela n'empêchera pas le centre d'avoir ses groupes, mais pas au delà de son quota.