51 familles ont reçu en juin dernier les clés de leur logement de la Résidence "Les Orangers " dont l'inauguration officielle a eu lieu ce jeudi 22 septembre 2016. L'opération immobilière qui comptera à terme 100 logements vise à répondre en priorité aux besoins des familles de Sans Souci concernées par la Résorption de l'Habitat Insalubre.
Aux côtés d’Olivier Saunier, adjoint délégué à l’Aménagement du territoire et Philippe Lapierre, directeur général de la Sedre, le maire de Saint-Paul a visité quelques logements dont celui attribué à Audrey Laup, mère d’un enfant de 8 mois. "J’attendais depuis longtemps. Je suis vraiment contente d’avoir eu ce logement", se réjouit t-elle.
"Lorsqu’il s’agit de logement qui symbolise un nouveau départ et le début d’une nouvelle vie, l’enjeu est d’autant plus fort, l’événement d’autant plus émouvant", estime Joseph Sinimalé. "Le logement symbolise aussi la cellule familiale où s’apprennent le partage des connaissances, la bienséance, la solidarité. Le logement symbolise aussi la protection contre les agressions du monde extérieur, et toutes ses valeurs que nous défendons et encourageons" conclue le maire de Saint-Paul.
Bonjour,
C'est bien beau de s'approprier les chantiers lancés par Mme Bello, surtout vous mr sinimalé, qui est contre les immeubles.
Je suis content pour ces familles, mais c'est minable de voir le comportement de ce maire actuel.