AGRESSION À SAINT-PAUL Un homme reçoit deux couteaux dans la cuisse, son agresseur condamné à un an de prison ferme

ENLÈVEMENT DANS L'ORNE La fillette retrouvée saine et sauve, le père interpellé

voir plus

Sakifo 2010

Féfé : "ici je suis chez moi"

  • Publié le 4 août 2010 à 20:50
Mercredi 4 Août 2010

Sakifo concert de Féfé

"À La Réunion je me sens chez moi" déclare Féfé à la foule de ses fidèles rassemblés à Salahin. Le public déjà acquis à sa cause applaudit à tout rompre. "Koman i lé lé tantine, koman i lé lé boug" lance encore le chanteur. Cette fois le public chavire. Féfé qui était déjà venu au Sakifo en 2009, a signé un retour (hyper) gagnant ce mercredi soir 4 août 2010.

Dès le début de spectacle, qu'il a débuté 10 minutes avant l'heure annoncée, Féfé a joué avec le public, son public. C'est dans les coulisses qu'il a commencé à lâcher ses premières phrases musicales. Une fois sur scène, il danse, il bondit, il affirme au public qu'"il y a un problème" puisqu'il ne l'entend, dit-il, faire les ch?urs. La foule force la voix, lève les mains, saute sur place.

"Je veux du soleil" entame alors Féfé en n'oubliant pas de préciser "l'année dernière j'avais chanté ce morceau pour la première fois avec vous alors donnez moi du rythme s'il vous plaît" "Wouï, wouï, wouï " ne se fait pas prier le public.

L'un des pics sur spectacle est atteint lorsque Féfé quitte la scène pour traverser la foule "histoire que les tantines (lui) disent qu'elle est la meilleure technique de drague".

Féfé a aussi dit qu'il aimait La Réunion. La Réunion le lui rend bien.

guest
0 Commentaires