BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 24 août 2025 : - 10 septembre : le blocage ne peut être la réponse à la crise budgétaire, dit Bayrou - L'Ukraine lance une série d'attaques contre la Russie le jour de son indépendance - Record battu pour la 27e Marche de la Mutualité : plus de 4.000 participants à La Saline-les-Bains - Contrôles routiers : 459 infractions relevées et 12 permis retirés
10 septembre : le blocage ne peut être la réponse à la crise budgétaire, dit Bayrou
Le Premier ministre François Bayrou estime, dans des confidences à la presse dominicale, que le blocage du pays le 10 septembre, prôné par des groupes sur les réseaux sociaux, ne peut être "la réponse" à la crise budgétaire, tandis qu'un de ses ministres dénonce le "cynisme" de LFI qui soutient ces appels.
L'Ukraine lance une série d'attaques contre la Russie le jour de son indépendance
L'Ukraine a lancé une série d'attaques aux drones sur le territoire russe dimanche, jour où elle célèbre son indépendance, une réaction selon Kiev à l'enlisement des efforts diplomatiques pour régler le conflit.
Record battu pour la 27e Marche de la Mutualité : plus de 4.000 participants à La Saline-les-Bains
Ce dimanche 24 août 2025, la 27ᵉ édition de la Marche de la Mutualité a réuni plus de 4.000 participants à la Saline-les-Bains. Un record de fréquentation pour cet événement qui promeut la santé et le bien-être.
Contrôles routiers : 459 infractions relevées et 12 permis retirés
Au cours de ce long week-end du 23 au 24 août, les effectifs de la Direction Territoriale de Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 34 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end permettant de relever 322 infractions dont 29 délits. Côté gendarmerie, 137 infractions ont été relevées et 12 permis retirés.
