MARINELAND Orques et dauphins surnagent dans un parc en décomposition

NDONÉSIE Les inondations en Thaïlande et au Sri Lanka font près de 700 morts

voir plus

À la une de ce mardi soir : motard tué, tour cycliste annulé, streamer et Bayrou

  • Publié le 26 août 2025 à 19:40
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 26 août 2025 : - Saint-Pierre : un motard décède après une collision avec une voiture - Le Tour cycliste de La Réunion 2025 annulé - Mort d'un streamer en direct : le parquet de Paris ouvre une enquête distincte sur la plateforme Kick - Vote de confiance : pour Bayrou, les députés ont 13 jours pour choisir entre "chaos" ou "responsabilité"

Saint-Pierre : un motard décède après une collision avec une voiture

Une moto et une voiture se sont percutées ce mardi matin 26 août 2025 sur la 4 voies à Pierrefonds (Saint-PIerre). Le pilote du deux-roues a été pris en charge par les secours mais il n'a pas survécu, selon nos confères de Réunion la 1ère. Les deux véhicules circulaient dans le sens Saint-Pierre - Étang-Salé. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées.

Le Tour cycliste de La Réunion 2025 annulé

Prévue officiellement du 17 au 21 septembre 2025, la 78ème édition du Tour cycliste de La Réunion n'aura finalement pas lieu cette année. Une décision prise par le Comité régional de cyclisme de La Réunion, faute d'un "encadrement sécuritaire des pelotons des Tours", "l'ensemble des moyens n'étant pas réuni".

Mort d'un streamer en direct : le parquet de Paris ouvre une enquête distincte sur la plateforme Kick

La procureure de Paris a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête sur les pratiques de la plateforme de streaming Kick, en plus de celle déjà menée par le parquet de Nice pour éclaircir les circonstances du décès en direct du vidéaste Jean Pormanove.

Vote de confiance : pour Bayrou, les députés ont 13 jours pour choisir entre "chaos" ou "responsabilité"

Les députés, amenés à voter sur la confiance au gouvernement le 8 septembre, ont "treize jours" pour "dire s’ils se placent du côté du chaos ou du côté de la responsabilité", a estimé mardi le Premier ministre François Bayrou dans une intervention à l’université d’été de la CFDT.

guest
0 Commentaires