Les agents de la Douane mènent régulièrement des opérations de contrôles dans les centres de tri postaux de La Réunion, où transitent chaque jour des milliers de colis et courriers. Depuis le début de l’année, plus de 1.000 colis et/ou courriers contenant des stupéfiants ont été interceptés (Photo Préfecture)
Objectif de ces contrôles : "stopper les trafics qui utilisent la voie postale pour faire circuler drogues et produits illicites sur notre territoire. Cocaïne, résine de cannabis, amphétamines, LSD …", détaillent les autorités.
Des trafics parfois inventifs : les forces de l'ordre ont par exemple découvert de la résine de cannabis dissimulée...dans un robot de cuisine.

Je ne sais pas si cela a un lien, mais j’attends un colis depuis un mois et je n’ai toujours pas de nouvelle. Pourtant j’ai payé les frais pour une livraison expresse. Je suis découragé, je vais éviter les commandes à l’avenir et acheter en local si c’est possible 😞
legalisation ,quoiqu on en dise on y viendra,l alcool fait des ravages depuis des siecles et moins depuis que c est legal!