La ville du Tampon sensibilise Ă  l'hypertension

  • PubliĂ© le 12 mai 2026 Ă  16:30
La ville du Tampon sensibilise Ă  l'hypertension

Le dimanche 17 mai 2026 prochain, de 6h Ă  12h, au parc des palmiers, la ville du Tampon en partenariat avec le fond de dotation Philancia et l’association sport santĂ© bien-ĂȘtre (ASSBE), donnent rendez-vous pour une matinĂ©e de sensibilisation autour de l'hypertension. Au programme : une course et marche solidaire de 5 km et 10 km, un village santĂ© et bien-ĂȘtre, des confĂ©rences avec des professionnels de santĂ©, un espace bien-ĂȘtre et healthy food et une sĂ©ance de yoga stretching postural avec Emi Yogam. (Photo d'illustration : le Tampon)

Pour les inscriptions et informations c'est ici.

 

guest
0 Commentaires