[PHOTOS/VIDÉO] Des milliers de personnes au Barachois

Saint-Denis : toujours autant de ferveur pour le Marché de Nuit

  • Publié le 4 mai 2024 à 19:18
  • Actualisé le 4 mai 2024 à 20:54

Le Marché de Nuit au Barachois est revenu pour une deuxième édition ce samedi 4 mai 2024 sur le front de mer de Saint-Denis. Pour cette nouvelle soirée, toujours autant de ferveur puisque de milliers de personnes ont arpenté les allées du marché. Comme avant la crise Covid, le Marché de nuit se tiendra désormais chaque premier samedi du mois de 19h à minuit (Photos : sly/www.imazpress.com)

Pour accueillir les visiteurs, cinq villages artisanaux : textile, produits du terroir, bien-être, mais aussi d'un espace enfants et trois food courts.

Une programmation de spectacles vivants dans différents endroits du marché et pleins d’autres surprises étaient au rendez-vous

Pour faciliter l'accès au centre-ville, des navettes avaient été mises en place par la Sodiparc dans plusieurs quartiers de la ville, notamment La Bretagne, Le Moufia, Montgaillard, Saint-François, Le Brûlé et La Montagne entre 21h et minuit.

Les parkings Rieul, République et Grand Marché étaient quant à eux ouverts et gratuits durant cette période.

Lire aussi - Saint-Denis : Sodiparc met en place des solutions de mobilité pour aller au marché de nuit

Avant la crise Covid le Marché de nuit regroupait 90 exposants, il en compte désormais 200 répartis à travers cinq villages thématiques : artisanat, bien-être, santé, mode textile et produits du terroir.

Ces soirées festives ont été lancées par la mairie de Saint-Denis en 2009.

Lire aussi - Saint-Denis : le marché de nuit fait le plein pour son retour

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Jean-Claude GENEST
Jean-Claude GENEST
2 semaines

Précisez votre article svp: C'est quoi La Montagne pour vous ? c'est La Vigie? C'est Ruisseau Blanc ? C'est Saint-Bernard ? C'est le 16è Affouches ? Soyez plus clair , merci !

Jean-Claude GENEST
Jean-Claude GENEST
2 semaines

Et bien sûr, un service de navettes bus sera mis en œuvre pour permettre à TOUS les dionysiens, y compris ceux de SAINT-BERNARD et des autres Hauts, de rentrer chez eux jusque vers minuit ! ( Mobilité -mobilité !!!)