Le dyonisien Hugues Simon Miralikan, habitant du quartier de Saint-François a brillé lors de la 73e édition du championnat mondial des oiseaux d'élevages qui s'est tenu à Marche-en-Famenne en Belgique du 9 au 19 janvier 2026. Cette compétition d'élevage d'oiseaux est reconnu comme une véritable discipline alliant rigueur, savoir-faire et passion. Monsieur MIRALIKAN s’est brillamment illustré en remportant six médailles : 2 médailles d'or, 3 médailles d'argent et 1 médaille de bronze. ,Nous partageons la publication de la ville de Saint-Denis. (Photo : Saint-Denis)
Président du Cercle Ornithologique Dionysien, il contribue depuis de nombreuses années au rayonnement de cette discipline encore peu connue du grand public, tout en portant haut les couleurs de Saint-Denis sur la scène internationale.
Cette compétition d'élevage d'oiseaux est reconnu comme une véritable discipline alliant rigueur, savoir-faire et passion. Monsieur MIRALIKAN s’est brillamment illustré en remportant six médailles : 2 médailles d'or, 3 médailles d'argent et 1 médaille de bronze. Président du Cercle Ornithologique Dionysien, il contribue depuis de nombreuses années au rayonnement de cette discipline encore peu connue du grand public, tout en portant haut les couleurs de Saint-Denis sur la scène internationale.
