Ce mercredi 27 mai 2026, les joueurs de tennis fauteuil venus de Lorient ont Ă©tĂ© accueillis au TCBSP dans le cadre dâune rencontre interligue entre la RĂ©union et la Bretagne. Du 26 mai au 6 juin, 8 joueurs accompagnĂ©s de leur staff participent Ă plusieurs temps dâĂ©changes sportifs avec les licenciĂ©s rĂ©unionnais (Photo : ville de Saint-Paul)
EntraĂźnements, partage dâexpĂ©riences, dĂ©couverte du matĂ©riel et tournoi homologuĂ© organisĂ© Ă Saint-Paul ont eu lieu.
Les joueurs vont dĂ©sormais profiter de leur sĂ©jour pour dĂ©couvrir lâĂźle Ă travers un tourisme accessible, grĂące Ă la plateforme "La RĂ©union pour tous".
