Tennis fauteuil : les joueurs de Lorient accueillis Ă  Saint-Paul

  • PubliĂ© le 28 mai 2026 Ă  10:39
  • ActualisĂ© le 28 mai 2026 Ă  10:42
Tennis fauteuil : les joueurs de Lorient accueillis Ă  Saint-Paul

Ce mercredi 27 mai 2026, les joueurs de tennis fauteuil venus de Lorient ont Ă©tĂ© accueillis au TCBSP dans le cadre d’une rencontre interligue entre la RĂ©union et la Bretagne. Du 26 mai au 6 juin, 8 joueurs accompagnĂ©s de leur staff participent Ă  plusieurs temps d’échanges sportifs avec les licenciĂ©s rĂ©unionnais (Photo : ville de Saint-Paul)

EntraĂźnements, partage d’expĂ©riences, dĂ©couverte du matĂ©riel et tournoi homologuĂ© organisĂ© Ă  Saint-Paul ont eu lieu.

Les joueurs vont dĂ©sormais profiter de leur sĂ©jour pour dĂ©couvrir l’üle Ă  travers un tourisme accessible, grĂące Ă  la plateforme "La RĂ©union pour tous".

guest
0 Commentaires