Saint-Paul : les véhicules hors d'usage enlevés de la voie publique
Ce mardi 6 octobre 2020, ce sont cinq véhicules hors d'usage (VHU) qui ont été enlevés de la voie publique dans les quartiers de Saint-Paul. Ces actions sont organisées depuis le début du mois de septembre avec la signature d'une convention entre la...



















